Space Station Silicon Valley
 
Space Station Silicon Valley box
  Développé par Edité par  
  DMA Design     Take 2 Interactive
Plate-forme Date de parution
Nintendo 64
Noël 98
 
Description
     
  Dans ce jeu, vous incarnez une puce électronique, dernier vestige d'un robot autrefois performant. Pour découvrir le mystère de la station spatiale Silicon Valley, vous serez obligé d'intégrer les corps inertes des cyber-animaux qui peuplent la station, afin d'en prendre le contrôle et de profiter de leurs capacités spéciales (la première étant que, contrairement à vous, ils sont généralement équipés de jambes leur permettant de se déplacer). Si vous avez toujours rêvé d'être une souris à roulettes ou un mouton sur ressort, ce jeu est fait pour vous !  
     
Travail réalisé
     
 
Traduction du manuel
 
     
 
 
  Commentaire  
     
  Voilà un jeu bien délirant comme on les aime ! La séquence d'introduction est excellente, les missions sont plus tordues les unes que les autres et le jeu regorge de détails hilarants. Mais attention : vous devrez disposer de bons réflexes et de beaucoup d'imagination pour arriver au bout des niveaux, car la difficulté est assez élevée. C'est peut-être la raison pour laquelle Space Station Silicon Valley n'a pas rencontré le succès escompté lors de sa sortie sur Nintendo 64.

En tout cas, on a bien ri en traduisant le manuel. On a moins ri en voyant le manuel imprimé fourni avec le jeu, mystérieusement constellé de fautes de frappe. Sûrement l'oeuvre d'un lutin malfaisant... Ou d'un mouton à roulettes...