Papers, Please box
  Développé \& Edité par  
Lucas Pope
Plate-forme Date de parution
PC cd-rom
Février 14
 
Description
     
  1982. L'état communiste (fictif) d'Arstotzka décide de rouvrir sa frontière après six années de guerre contre son voisin, la Koléchie. Vous venez de recevoir votre affectation au poste-frontière de Grestin Est. C'est à vous qu'incombe la lourde tâche d'accepter ou de refuser de délivrer un visa d'entrée aux personnes souhaitant pénétrer sur le territoire arstotzke. Entre bureaucratie délirante, obligation de rendement, complots politiques et drames humains, la vie d'inspecteur des frontières n'est pas de tout repos.

Sous une apparence austère et un thème très sombre se cache un jeu d'une grande intelligence, riche en tension et dilemmes, et déployant une profondeur narrative insoupçonnée. Un petit bijou qui témoigne de l'audace et de la vitalité dont les jeux vidéo indépendants font actuellement preuve.
 
     
Travail réalisé
     
 
Traduction des textes écran
Tests linguistiques
 
 
     
 
 
  Commentaire  
     
  Travailler en direct avec Lucas Pope sur ce projet a été un honneur et un plaisir. Rarement un auteur ne s'est montré aussi impliqué dans le processus de localisation, développant un outil spécifique dans le seul but de nous permettre de travailler dans des conditions optimales, tout en nous laissant une grande liberté d'adaptation.  
     
 
  Visitez le site officiel : Papers, Please